Chers spectateurs, chères spectatrices,
Suite aux dernières annonces gouvernementales, nous vous informons que le centre culturel restera fermé au public jusqu’à nouvel ordre. Nous avons travaillé au maximum pour que vous puissiez assister aux spectacles que vous aviez choisis et nous pouvons vous informer aujourd’hui sur les procédures qui seront mises en place pour les remboursements, acomptes et reports de spectacles. Cependant, chaque spectacle annulé n’a pas pu être reporté.
Toute l’équipe du Centre Culturel de Fougères Agglomération est impatiente de vous retrouver pour reprendre le cours de cette belle saison 2020/2021.
En attendant, pendant cette période, prenez soin de vous et de vos proches.
INFORMATIONS SPECTACLES

9 SPECTACLES SONT ANNULÉS
Leyla McCalla > initialement prévu le vendredi 6 novembre 2020
Papic > initialement prévu le Mercredi 25 novembre 2020
Alexis HK > initialement prévu le jeudi 03 décembre 2020
Nuit > initialement prévu le mardi 15 décembre 2020
Les travailleurs de la mer > initialement prévu le jeudi 14 janvier 2021
Fracasse > initialement prévu le jeudi 4 février 2021
Laura Cahen > initialement prévu le mardi 16 février 2021
Les faiseurs de groove rennais > initialement prévu le samedi 20 février 2021
Tchavolo Schmitt > initialement prévu le jeudi 1er avril 2021

10 SPECTACLES SONT REPORTÉS
Pompiers > Mardi 12 octobre 2021
Les secrets d’un gainage efficace > Jeudi 21 octobre 2021
Näss > jeudi 18 novembre 2021
Monsieur X > Jeudi 2 décembre 2021
Saro > Date à venir
Le Quatrième Mur > Date à venir
Goupil et Kosmao > Date à venir
Gabriel Saglio > Date à venir
La nuit du cerf > Mardi 7 décembre 2021
O’Tridal / Plantec > Vendredi 28 janvier 2022
D’autres reports sont en cours. Nous vous communiquerons de plus amples informations dans les semaines à venir.
VOICI LES SOLUTIONS PROPOSÉES
1/ Vous avez un billet pour un spectacle reporté et pouvez venir sur la date du report
Quelle est la procédure à suivre ?
Envoyer un mail à resa.ccjd@fougeres-agglo.bzh avec comme objet « VALIDATION DATE REPORT + NOM DU SPECTACLE »
Dans le corps du mail nous vous demanderons de nous communiquer les informations suivantes :
La confirmation de votre choix
Nom du ou des spectacles
Nom et prénom de l’acheteur du/des billets
Nombre de billets
Suite à l’envoi de ce mail, la billetterie vous validera ce choix et vous informera concernant l’échange de votre billet.
2/ Vous souhaitez la création d’un acompte
Le montant de vos achats sur les spectacles annulés sera alors déduit de vos prochains achats pour la saison 2020/2021 et la saison 2021/2022.
Quelle est la procédure à suivre ?
Envoyer un mail à resa.ccjd@fougeres-agglo.bzh avec comme objet « VALIDATION MISE EN ACOMPTE + NOM DU SPECTACLE »
Dans le corps du mail nous vous demanderons de nous communiquer les informations suivantes :
La confirmation de votre choix
Nom du ou des spectacles
Nom et prénom de l’acheteur du/des billets
Nombre de billets
Suite à l’envoi de ce mail, la billetterie vous validera ce choix par retour de mail.
Quand utiliser mon acompte ?
Votre acompte sera valable sur l’intégralité de la saison 2020/2021 et de la saison 2021/2022. Vous pourrez l’utiliser à tout moment.
ATTENTION : Pour des questions de gestion billetterie, nous ne pourrons pas ventiler l’acompte sur plusieurs dossiers clients. L’acompte sera mis en place sur le dossier client de l’acheteur des places du spectacle annulé.
3/ Vous souhaitez un remboursement
Vous ne souhaitez pas reconduire votre montant sur d’autres achats de la saison prochaine.
Quelle est la procédure à suivre ?
Envoyez un mail à : resa.ccjd@fougeres-agglo.bzh avec en objet « VALIDATION REMBOURSEMENT + NOM DU SPECTACLE« .
Dans le corps du mail nous vous demanderons de nous communiquer les informations suivantes :
La confirmation de votre choix
Nom du ou des spectacles
Nom et prénom de l’acheteur du/des billets
Nombre de billets
>>> Ajoutez en pièce-jointe de ce mail votre RIB
Suite à l’envoi de ce mail, la billetterie vous validera ce choix par retour de mail.
Quand sera effectif le remboursement ?
Ces démarches administratives mettant en lien différents services publics et demandant du temps, nous ne pouvons vous donner de date à laquelle vous recevrez le remboursement. Nous vous remercions par avance de votre compréhension face à ces délais.
Afin que toutes ces procédures puissent être régularisées administrativement et que vous puissiez être entièrement satisfaits, nous vous remercions de nous communiquer votre réponse avant le lundi 8 mars.
A très bientôt,
L’équipe du centre culturel.
Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter le service billetterie :
du mardi au vendredi de 14h à 18h (17h pendant le couvre-feu)
02 99 94 83 65
resa.ccjd@fougeres-agglo.bzh